Guide drake de pierre phosphorescent

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

A travers ce guide je vais tenter de vous expliquer comment obtenir le drake de pierre phosphorescent qui est à mon avis la monture la plus rare du jeu.

 

Pour ma part j'ai réalisé un double farm proto-drake perdu dans le temps/ Aeonaxx, je vous explique:

Comme traité précédemment dans le guide proto-drake perdu dans le temps, on sait que lorsque vyragosa pop, le proto ne pourra pas apparaître pendant au moins 6h. Si vous n'avez rien d'autre à faire pendant ce temps et au lieu de rester en capitale à attendre, allez dans le tréfond et patientez. Une bonne solution pour allez efficacement des pics foudroyés au tréfond est d'utiliser une potion du tréfond qui vous transporte instantanément là-bas. Demandez à un alchimiste de vous les faire, il n'y a pas de restriction tout le monde peut les utiliser.

 

5 1

Cette monture s'obtient à 100% en lootant Rênes de drake de pierre phosphorescent sur le cadavre d'Aeonaxx.

Tout d'abord je vous conseille très fortement d'installer NPCscan et NPCscan overlay qui vous afficheront sur votre map tous les emplacements des mobs rares et vous prévient quand vous passez à coté d'eux grâce à un cadre en bas de l'ecran ainsi qu'une alarme. Il vous suffit de cliquer sur la cadre pour cibler automatiquement la créature détectée. Pratique tous ça :)

 

Ce drake pop dans le Tréfond, une zone magnifique à laquelle on accède par le Maelström. Ensuite vous y aurait accès par un portail disponible à Orgrimar au niveau du cercle de pierre runique ou par les potions du tréfond.

Carte tr fonds

La zone est relativement vaste mais ne vous inquiétez pas, Aéonaxx pop dans le cercle interieur au centre de la map.

 

Tout comme le Proto-drake perdu dans le temps avec Vyragosa,  Aeonaxx partage son pop avec un autre mob appelé Sanguinaire, une chauve-souris de niveau 15. D'après mes recherches sur le net il y a eu un changement pour ce mob, avant il apparaissait 5 à 10 minute mais ensuite du jour au lendemain il ne restait pas plus de 6 seconde!!!

On se sait toujours pas si cela est dû à une erreur de manipulation de blizzard passant son pop de 6 min à 6 sec ou si celà à était fait pour rendre la monture encore plus dure à avoir. 

Sanguinaire

Donc en conclusion pour sanguinaire, vous ne pourrez pas le tuez sauf si il pop sur vous et que vous êtes très réactif. Sa seule utilité  en cas de pop de sa part est de vous prévenir qu'Aéonaxx ne pointera pas le bout de son nez pendant quelques heures ou jours.

 

Vous allez me dire, patienter c'est bien, mais savoir où c'est mieux. Voilà une carte bien pratique pour répondre à cette question. 

Spawnspotsv2 small

Ci-dessus sont présentés les points de pop les plus probables d'Aeonaxx ( si vous avez installé NPCscan overlay, les points de pop apparaissent sur votre map), pour ma part je restais stationnaire au niveau du "T" de temple of heath a coté de sw2. Ce point de pop n'est pas mieux qu'un autre mais j'ais pris l'habitude de me mettre là. Le mieux resterait de tournez non-stop pour passer par tous les points mais celà est fastidieux. 

 

Quand Aeonaxx apparait, il ne fait pas le tour du tréfond, il tourne en rond autour de son point de pop. Si vous êtes sur un autre point et qu'il apparait de l'autre coté vous ne le verrez pas!!!

Une fois que quelqu'un le chevauche il se met a tourner autour du tréfond, dans tous les cas si il est engager et que vous ne bougez pas il viendra à vous sauf si il est tué avant mais dans ce cas la personne qui l'a eut le dit dans le canal de discussion le plus souvent.

 

Le combat:

 

Si vous avez la chance de le voir apparaître il ne faut pas paniquer (j'en ai raté 2 à cause de la panique),  NPCscan mettra une tête de mort sur lui automatiquement, cliquez sur le cadre qui est apparue et allez le plus vite possible sur lui.

C'est un mob amical sur lequel on peut monter en cliquant dessus (vous devez être assez prêt de lui), une fois dessus la partie la plus dure est terminée. Il vous suffira de le tuer (très facile au niveau 100).

Quand il sera mort vous tomberez grâce à un parachute et rejoindrez le cadavre d'Aéonaxx où vous attend votre magnifique monture drake de pierre phosphorescent.

 

PS: Vous remarquerez la taille de mon panda a droite d'Aeonaxx, c'est un dragon très gros vous ne le raterez pas quand il pop.

 Aeonaxx site

Je ne souhaite décourager personne mais pour ma part j'ai mis 8 mois pour l'avoir avec environs 28 jours de /played seulement dans le tréfond à l'attendre, malgré tout ce temps passer là-bas je n'ai aucune idée de son temps de pop ou de son lien direct avec sanguinaire.

Son pop à l'air réellement aléatoire et très rare.

Je vous met un petit screenshot de ma monture^^

4

 

En espérant que ce guide vous aura aider. Je vous souhaite à tous bon courage et bon farm pour cette monture épique.

 

Vive la république, vive la horde et vive la France.

Votre bon Cyto

 

Commentaires (2)

Dixtra
  • 1. Dixtra | 21/02/2017
Je suis sw2 ont ma dit que ce spone était le plus fréquent
Sttayllah
  • 2. Sttayllah | 24/03/2016
Salut ! Merci de tes conseil ! Ça m'as beaucoup aider ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×