Guide Etalon sabot-de-sang

Bonjour à tous et à toutes,

 

A travers ce guide je vais tenter de vous expliquer comment obtenir l'Etalon sabot-de-sang qui est une monture que l'on peut obtenir sur Nakk le Foudroyeur à Nagrand en Draenor.

 

Tout d'abord je vous conseille très fortement d'installer NPCscan et NPCscan overlay qui vous afficheront sur votre map tous les emplacements des mobs rares et vous prévient quand vous passez à coté d'eux grâce à un cadre en bas de l'écran ainsi qu'une alarme :)

Pour pouvoir récuperer cette monture, vous devrez vous armer de patience encore une fois et attendre que Nakk le Foudroyeur pop mais contrairement aux autres montures, celles disponibles en Dreanor sont lootables dès lors que vous avez mis un coup sur le monstre. Si vous êtes 200 il y aura alors 200 montures si tout le monde arrive à mettre un coup bien évidemment.

 

 Voici un screen de Nakk le Foudroyeur:

Wow wod alpha montures sabot fourchu 05 sd

 

 

Emplacement:

 

Je vous conseille de monter un groupe via l'outil de formation de raid  personnalisé mis à dispositon par blizzard. Pour farmer ce monstre vous devrez couvrir 4 points de pop possibles à Nagrand ( toujours être au moins 2 par point au cas ou):

 

Nagrand2

 

Le timer de Nakk le Foudroyeur:

 

Ce monstre apparait au moins une fois par jour car en règle générale il pop entre 12h et 14h au maximum après sa dernière heure de mort. Apparemment le reset du mercredi fait repartir les timer à 0.

Il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience et à récupérer votre monture, en espérant vous avoir aider dans votre quête pour cette monture.

 

Nakk

 

Vive la république, vive la horde et vive la France.

Votre bon Cyto

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×