Guide Garn Nocthurle

Bonjour à tous et à toutes,

 

A travers ce guide je vais tenter de vous expliquer comment obtenir Garn Nocthurle qui est une monture que l'on peut obtenir sur Nok-Karosh dans la Crête de Givrefeu en Draenor.

 

Tout d'abord je vous conseille très fortement d'installer NPCscan et NPCscan overlay qui vous afficheront sur votre map tous les emplacements des mobs rares et vous prévient quand vous passez à coté d'eux grâce à un cadre en bas de l'écran ainsi qu'une alarme :)

Pour pouvoir récuperer cette monture, vous devrez affronter Nok-Karosh un loup giganstesque disponible dans la Crête de Givrefeu. La particularité de ce monstre est qu'il ne loot qu'une seule monture (mais liée quand équipé) que vous pourrez apprendre, vendre ou offrir à un ami dans le besoin.

 

 Voici un screen de Nok-Karosh:

 

 Nok

 

Comme vous pouvez le voir, Nok-Karosh est entouré de "petit" loups qui possèdent 2,935,620 points de vie donc je vous conseille de bien les controles sinon ils vont OS le groupe.

 

Je vous conseille de monter un groupe via l'outil de formation de raid personnalisé mis à disposition par blizzard. Pour farmer ce monstre vous devrez être entre 10 et 20 personnes, il n'est pas utile d'avoir des tanks ou des heals car le boss OS la moindre personne qu'il touche à partir d'un moment (environ la moitié du combat). Après avoir controle les adds claquez la BL et vos pouvoir de fief afin de tuer le boss le plus rapidement. 

 

Une fois le boss mort et peu importe le mode de butin une fenêtre apparaîtra où les membres du raid ne pourront que faire cupidité ou passer sur le butin.

 

Emplacement:

 

On pourra retrouver Nok-Karosh dans la Crête de Givrefeu:

 

 Crete nok

 

 

Le timer de Nok-Karosh:

 

Ce monstre apparait toutes les 15 minutes au même endroit.

Il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience et à récupérer votre monture, en espérant vous avoir aider dans votre quête pour cette monture.

 

Garn

 

Vive la république, vive la horde et vive la France.

Votre bon Cyto

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.